Ministere tourisme

Un destination sauvage pour vos envie d'aventures

Un climat favorable, des paysages sauvages, un mode de vie authentique, le Brésil a tous les atouts pour vous séduire et vous offrir des vacances de rêves. Le Nordeste, une de ses magnifiques villes aux aventures différentes et hors du commun, il possède un décor inhabituel à découvrir.

Le Nordeste, une région sauvage favorable au tourisme

Le Brésil, ce pays d’immenses forets tropicaux, de mangroves, fait automatiquement pensé aux villes de Sao Paolo, à Rio de Janeiro, aux plages de Copacabana ainsi qu’à la samba. Mais, quand il s’agit de Nordeste c’est une région moins connu que le Rio de Janeiro et qui, pour un Voyage Bresil authentique reste la parfaite destination. La région offre plus de 3000 km d’immense de plages bornées des falaises, des dunes et d’un écosystème semi-aride. Elle possède un paysage sauvage d’une parfaite beauté, une population faible et une nature bien préservée rassurant sur le plan sanitaire et sécuritaire. Visiter ce lieu est donc observer les scènes de vie, profiter des plages et se reposer, parcourir les marchés et acheter les fruits tropicaux.

Les Buggys pour découvrir la région

Le Nordeste est l’endroit où le Buggy peut se faire sur une très longue durée car, il est doté de vaste territoire. Vous aurez la possibilité de rouler 100 à 150 km par jour, ce qui vous permet de relayer en équipe et de profiter de tous les panoramas qui s’offrent à vous. Vous bénéficiez d’une formation d’une journée avant de faire votre voyage car, la conduite du Buggy n’est pas trop facile et elle est sportive. Les voitures ont des amortisseurs très souples, les sièges bien rembourrés adéquates à toutes personnes même à ceux avec des problèmes de dos. Elles sont pratiques grâce à leurs capacités de parcourir les plages, les dunes de sables, les collines et vous fait accéder dans les villages les plus reculés.

Vous voulez être entendu, diffusez une observation .